• edwin kats

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Novembre 2011 à 12:12

    Bonjour vous deux:

    uoi l'hiver et là ce matin -4 degrés je passe vous souhaiter une bonne seamine et vous prévenir je serais mois présente car soucis de santé.merci pour vôtre amitiée je suis charger de vouds dire que mon fils blog en pause à reçu vôtre cadeau prénom et mettra vôtre lien de blog dés que possible et vous enverras un commentaire.voilà

    :

     

    *#####* ????...Bisous...????..

    ___*########* c est avec mon cœur que ce matin je viens
    _*###########*
    _*############* t écrire ce mot d amitié
    _*#############*____ _____*##*
    _*#############*____ _*#######*réchauffer ton ame
    _*#############*___* ##########*
    __*#############*_*# ##########*et sècher tes larmes
    ___*#############*## ##########*
    ____*############### #########*je veux construire un monde
    _____*############## #########*
    ______*############# ########*ou la gomme serait de rigueur
    ________*########### #######*
    _________*########## ######*elle gommerait toutes
    __________*######### ####*
    ___________*######## ##*choses qui te chagrine
    ____________*####### *
    _____________*#####*et laisserait place au sourire
    ______________*###*
    _______________*#*bisous et amitié
    ________________????...Bisous...????..

    Chouffa62.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :