• EFFETS MER

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:46
    coucou,
    joli les reflets
    passes une bonne journée en ce jeudi, le temps file...
    bisous
    2
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 10:48
    coucou vous deux com dab je vole mon cadeau sr la mer je vogue au gre du vent
    bisses bonne journée et a plus
    ..............................Michèle
    3
    Jeudi 29 Octobre 2009 à 11:16
    bonjour nous deux
    j'adore cette effet on dirait que le bateau est vraiment sur la mer!!!!!
    4
    Coquette600
    Lundi 20 Décembre 2010 à 22:23

    Magnifique et superbe ....on se croirait en mer

    5
    Dimanche 31 Juillet 2011 à 10:38

    Bonjour Domi et Bruno, je crois bien qu'aujourd'hui les parasols vont remplacer les parapluies ! Je vous attends pour ce midi, j'ai prévu un barbecue, ça vous dit ?  A tout à l'heure et ne soyez pas en retard. Bisous

    6
    Vendredi 19 Avril 2013 à 07:31

    J'aime et j'ai pris car mon âme a besoin de voyager

     

    Merci

     

    Bisous

     

    Françoise

    7
    mimi 40n2
    Vendredi 19 Avril 2013 à 08:41

    coucou je ne suis plus sur ni center ni sur un autre lol de la ligne de center


    je suis makino de skyblog si vous voulez venir sur mon sky tapez ça


    grosses bises a vous deux  bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :