• EGIDIO ANTONACCIO

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 22 Juillet 2013 à 20:02

    Bonsoir mes loulous !

    J’ai repris mon blog et je l’ai refait entièrement

    Je sais que mon silence a dû vous  paraitre fort déplaisant

    Mais je tiens à vous remercier de l’avoir respecté

    Je ne  vous oublie pas pour autant

    Mais j’ai eu trop de contrariétés qui m'ont rendus malade 

    Aussi j’ai opté pour le silence absolu 

    Je reviens donc tout doucement  

    Je vous souhaite une bonne continuation

    Ainsi qu’une excellente soirée

    Amicalement gros bisous 

     

    C.Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :