• EMILE SHAMIE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 7 Août 2012 à 22:10

    Bonsoir ; Mes loulous adorés

    Merci pour vos visites, qui me font plaisir

    Moi je m’octroie un peu plus de temps et de repos

    Aujourd’hui ! Beau temps avec 30°

    Demain, ça va commencer à chauffer 33°

    Et jeudi et vendredi jusqu’à 39° alors on va cuire

    Moi je vais rester au frais, vous pouvez me croire

    Je n’ai pas envie de tomber dans les pommes

    Je vous laisse pour ce soir et vous souhaite. une très bonne soirée

    Bisous votre amie

    Laurette 

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Mercredi 8 Août 2012 à 00:40

    Bonjour mes tits coeurs, passage rapide pour vous souhaiter un bon mercredi, votre petite fée qui vous fait de gros bisoussssssssssss.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :