• FEMMES

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    moibernie
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:12
    bonne journée à vous deux bises
    2
    jeff de plume
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:13
    kikou vous deux, alors bruno tu as commencé ta saison de bricolage , je sens que cela fait rire domi, je ne vois pas pourquoi, elle se moque comme ça,mais bon les femmes viennent d'une autre planète...mdr
    moi je suis à fond dedans et depuis une semaine je n'ai pas arrêter, aujourd'hui je reprend mon taf, j vais pouvoir me reposer...lol
    bonne semaine à tout les 2
    bizz
    3
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:19
    Bonjour, je passe vous souhaiter une bonne journée de Lundi. Chez moi, le temps est encore couvert et on dirait que la pluie n'est pas loin.
    Aujourd'hui, je travaille de 14h30 à 19h15.
    Bisous.
    4
    lafianceedusoleil
    Lundi 12 Avril 2010 à 08:32
    bonjour mes amis,
    quel joli tube de femme, merci.
    je fais vite, suis pas encore prête pour partir.
    Bonne journée à vous deux
    bisou
    5
    Lundi 12 Avril 2010 à 09:20

     

     

     

     


     

    La semaine..!
    Et comme toujours,
    jour après jour,
    les jours s'enchaînent
    toujours les mêmes
    Et ça commence par un lundi qui arrive à pas de souris.
    Il attend le mardi....
    Qui vient juste après lui.
    Quand au mercredi,
    Il se fait tout petit pour faire place au jeudi.
    Et ainsi petit à petit
    Apparaît le vendredi.
    Mais la semaine n'est pas finie,
    Il reste le samedi
    Qui attend le dimanche
    Pour que tout recommence
    Et comme toujours,
    jour après jour,
    les jours s'enchaînent
    toujours les mêmes!!!
    Sur ce , nous te souhaitons
    Un très bon lundi ...Bisous de tes

    amis lutins et leur douceur de Fée plume

     
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :