• FRANCINE VAN HOVE

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    pupuce67
    Vendredi 6 Août 2010 à 20:17

    coucou,

    ha ha ha ça c'est moi avec le petit verre de rouge!Bon we à vous deux, moi je serais de nouveau en pause bisous

    2
    spanou....
    Vendredi 6 Août 2010 à 23:34

    kikou dom et bruno

     c ets bien tard que je passes chez vous en ce vendresdi  aussi je vais tacher  de en pas faire d ebruit et d evous chuchoter une tres  douce nuit  et un tres bon weekend! oups  j ai renverse la casserole  qui a du vous reveiller aussi  je files vite  faite et vous dis a tres bientot loll

     bisous

    spanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :