• GALE FRANEY

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mardi 24 Avril 2012 à 19:57

    Un grand coucou du soir vous deux

    très belles créations de cette artiste
    C'est toujours les giboulées de mars chez moi ...il est où le printemps ??
    Je tevous souhaite une belle soirée et une douce nuit
    bisousss, Patou

    2
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:00

    Bonsoir mes loulous comment allez vous ce soir bien j'espére .

    moi suis vannée je n'ai pas dormie cette nuit alors aujourd'hui je patine dans la choucroute ...

    mais je viens vous rassurer ce n'est pas moi qui est kinappé le soleil 

    je ne sais pas quant il va osez revenir nous voir mais il commence à nous manquer sérieuseument..

    je vous dis à demain faites de beaux rêves en attendant le soleil

    bises votre amie ..

     bonne-nuit-004.gif

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :