• GHISLAINE PAQUETTE

    hebergeur d image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 28 Juin 2010 à 20:18
    bonsoir a vous deux , j'espere que votre journée a eté bonne ? pour nous calme car demain depart pour le calvados jusque mercredi soir , trés bonne soirée , amitié bisous anna
    2
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:00
    dans le midi chaud il a fait
    quelques coups de tonnerre mais vite l'orage est passé
    33 degrés on a bien transpiré
    jardinage, cuisine, ménage et repassage le matin,
    l'après midi volets clos on était bien
    à condition de ne rien faire
    ça fait bien mon affaire
    un peu d'ordi dans la soirée
    voilà le programme de ma journée
    55 000 visites j'en suis arrivée
    alors si tu veux il y a kdo d'amtié à emporter
    je te souhaite une bonne soirée
    et avec toute mon  amitié
    je t'envoie mes plus affectueux baisers
    3
    Lundi 28 Juin 2010 à 22:22
     pour vous souhaiter a tous les deux une bonne semaine et une bonne soirée
    bis patriciabonsoir a mon tour de fai
    4
    Mardi 29 Juin 2010 à 02:11
    Douceur a vous deux de mon epoux et moi. Il est a cote de moi et on regarde votre blog magnfique... Belle soiree et merc de vos passages en douceur...
    5
    Mardi 29 Juin 2010 à 06:37

    Salut, très belle voiture. Les années 60 je crois ? Bon Mardi..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :