• GIFS HALLOWEEN

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:28
    ♥ ? ♥ ? ♥ coucou tendresse..♥ ? ♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ Est un sentiment plein de noblesse ...♥ ? ♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ C'est laisser vibrer son coeur ...♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ ♥comme une éternelle jeunesse..♥ ? ♥ ? ♥ ? ♥ ? ♥ C'est un sourire, une main qui caresse...♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ Avec son cortège de moments intenses...♥ ? ♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ C'est savoir écouter l'amie, c'est lui ouvrir les bras...♥ ? ♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ C'est partager ses joies, ses peines et ses espoirs. ...♥ ? ♥ ? ♥ ? ♥ ? ♥ L'amitié, c'est toi...♥ ? ♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ L'amitié, c'est moi...♥ ? ♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ Merci pour ta fidélité sur mon blog! ...♥ ? ♥ ? ♥ ? ♥ ? ♥ Bonne fin de journée ...♥ ? ♥ ? ♥ ♥ ? ♥ ? ♥ Bises laure....♥ ? ♥ ? ♥
    2
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 17:40

    Il est trop mignon gros bisou à vous deux

    3
    spanou
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 18:21

    Bonsoir Dom et Brunoe
     tres joli gif, je viens  vous rendre une  petite  visite en esperant vous trouver en bonne forme et vous souhaiterune tres bonne soiree en ce mercredi!!
     bisous
    spnaou

    4
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 19:57
    sympa les gifs halloween
    bonne soirée vous deux
    bisous, Patou
    5
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 21:58
    Bonsoir ma Domi et Bruno, Je viens de faire deux jours à L’expositions des CE à Montpellier, Très dur et fatiguant, mais super intéressant. Avec mes 4 copines nous avons gagné le trois lot Du coup de cœur, (c’étaient les participants de l’expo qui ont votés pour nous). Je mettrais les photos plus tard J’espère que ta journée s'est bien passée, Je te souhaite une bonne soirée et de beaux rêves gros bisous Viviane
    6
    lafiancedusoleil
    Mercredi 30 Septembre 2009 à 22:27
    bonsoir vous deux,
    la journée se termine, comme le temps passe vite. Souhaite que votre journée fut agréable. Nous avons eu du soleil cet après midi, l'arrière saison est belle pour le moment, faut en profiter.
    Douce nuit
    Bisou de Cricri
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :