• GURBUZ DOGAN EKSIOGLU

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Samedi 7 Janvier 2012 à 12:42

    Bonjour mes amis oui j'ai étais très déçue et j'ai beaucoup pleuré, car l'amitié pour moi était une chose sacrée dans ce monde ou tant de personnes souffrent, alors moi je donner la mienne du fond du coeur et sans compter,mais je me suis fait arnaquer aussi bien sentimentalement que pécuniairement aussi je préfère me retirer et garder juste ceux qui comme vous sont restés discrets et honnêtes ....Bonne journée mes amis et encore merci à vous deux du fond du coeur de rester mes amis sincères. Quant à moi il me faudra sûrement beaucoup de temps pour redonner cette confiance que je donner si aisément  ...votre amie Laurette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :