• GUY PAQUET

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:15

    Bonjour mes deux anges  alors ont s'est bien reposé alors vous allez pouvoir venir faire le ménage et à manger toute la semaine chez moi car je suis pas en forme et pendant ce temps vous ferais pas de bétises

    bisous

    Clodette62

    2
    Lundi 8 Octobre 2012 à 15:31

    Bonjour mes loulous adorés !

    Heureuse de vois que vous êtes de retour et en pleine forme

    Moi aussi je suis de retour depuis midi hihihihi

    Normal pas si matinale que vous deux

    Mais je suis ici et c’est ce qui compte le plus

    Alors à mon tour je vous souhaite une excellente journée

    Je vous embrasse très fort et vous dis à très bientôt

    Votre amie Laurette 

    créations

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :