• han wu shen

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 07:43

    Bonjour les amis ; déja mardi, on n a pas le temps de voir passer les jours,chez nous le temps est reparti a la pluie. alors qu a 5 kms d ici il y a 1 metre d eau dans les villes et villages c est catastrophique pour certain je pense a tous ces pauvres gens en detresse j espere que chez toi tout va bien . Je te souhaite une agréable journée gros bisous@bientotMichel

    2
    lafianceedusoleil
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:05

    salut vous deux,


    c'est avec la pluie que je viens vous souhaiter une bonne journée. Souhaite que votre santé est bonne, en ce moment, nous avons plein de grippes au bureau.


    Doux mardi et gros bisou

    3
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:10

    me voici de retour après ces quelques jours ou il a fallut que je prend un peu de recul, je vous remercie de vos passages et je m'excuse de ne pas avoir répondu à vos commentaires...
    bonne journée
    bisous

    4
    moibernie
    Mardi 11 Janvier 2011 à 08:37

    bonjour je viens te souhaiter une bonne journée bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :