• HANNE LORE KOEHLER

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 21:59

     

    Train de Noël

    Coucou, je n'arrive pas à répondre à tous mes gentils commentaires un à un

    Alors je vous fit un copier et coller et je m'en excuse.

    Nous avons eu un peu de neige aujourd'hui et je suis heureuse, car j'aime la neige.

    Il fait -7, ce n'est pas trop mal, on ne gèle pas et il n'y a pas de vent.

    Le Pachou est bien sage ces temps-ci, c'est comme si il attendait le Père Noël

    Et qu'il se disait " vaut mieux que je sois sage pour avoir d'autres souris !!! "
    ( des jouets évidemment! )

    Hier, nous avons roulé pour la première fois sur un nouveau tronçon d'une autoroute

    Non loin de chez moi et passer sous un canal et sur de nouveaux ponts, j'avais hâte que

    Le tout soit terminé de construire, nous attendions ces constructions depuis 40 ans !

    Avant, j'ai été magasiné, je me suis achetée des bijoux et des vêtements pour Noël,

    Rien de spécial, du tout aller.

    Et encore des petites décos pour Noël, je n'ai pas pu résister, car j'ai visité

    Une nouvelle boutique qui vient d'ouvrir, c'était déjà en réduction alors j'en ai profité.

    Je ne crois pas que nous ayons beaucoup de neige, ça ne tombe pas très fort,

    J'espère juste que la pelouse sera recouverte.

    Je vous embrasse et je vous souhaite un bon début de semaine.

    Avec toute mon amitié,

    Allison

    2
    coeurdelouve
    Lundi 17 Décembre 2012 à 04:25

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    Il y a des cadeaux personalisé a votre nom sur mon blog.
    Classé par ordre alphabétique, dans la rubrique kdo pour vous.
    J'éspère que sa va vous plaire.
    Je vous souhaite un bon lundi.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :