• HEATHER NEIL

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:33

    Beau tableau merci .

    Hello mes deux anges que j'aime , Il fait toujours chaud ici et ca va durer jusqu'a Mercredi prochain , horrible , j'ai meme une infection dans l'oreille gauche . Medecin a prescrit des goutes . Patience .

    Bon Jeudi et prenez soin de vous meme mes deux anges . Gros bisous de Mirella .

    2
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:41

    coucou dom et bruno

    avec les programmes de la tv il y a de quoi bien se repose si un jour tu as besoin de quelques pleureuse téléphone à tf1 il doivent en connaitre quelqu'une qui traine dans leur émission  4 mariages et une lune de miel ou le bonheur dans le prochain village

    je vous souhaite une bonne journée

    gros bisous à vous deux claude

    3
    Jeudi 7 Mars 2013 à 08:57

    bonjour vous deux,

    aujourd'hui il pleut, il fait doux donc tout n'est pas perdu.

    Très bon jeudi à tous les deux.

    Je vous embrasse

    Cricri

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :