• HELENE TERLIEN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 14:16

    Bonjour me voilà mes petits loulous adorés 

    Ma petite visite en ce lundi pluvieux et  froid.

    En certain endroit

    La neige à tout recouvert de son manteau blanc.

    Vivement le printemps !!!!!

    Mais le soleil est dans mon coeur

    Pour  vous apporter un peu de chaleur

    Et toute mon amitié avec douceur 

    Laissez- moi,vous souhaiter de passer

    Une rxcellente semaine et une  bonne journée

    Qu'elle vous soit agréable à tous les deux 

    Gros Bisous votre amie 

     

    Bonjour mes amis

    2
    vanilie17 Profil de vanilie17
    Lundi 11 Février 2013 à 14:21

    Un grand coucou vous deux

    j'espère que vous avez passé un bon week-end 

    c'est avec un beau rayon de soleil que je viens vous souhaiter une belle journée

    Bisousss, Patou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :