• HEUREUX ANNIVERSAIRE LAVIEDEKIKI

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/kiki5.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/kiki5.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

     

    NOUS TE SOUHAITONS UN HEUREUX ANNIVERSAIRE KIKI

    NOUS T'AIMONS TRES FORT

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

     

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    KIKI123
    Dimanche 5 Mai 2013 à 22:10

    Vous me faites pleurer vous êtes des amours merciiiiiiiiiiiiiii je vous adore prenez soin de vous.....Je le laisse encore je le prendrais pour le 12 merciiiiiiiiiii du fond du coeur ça me touche vraiment ...... Bisousssssssssssss votre kiki....

                                  

    2
    Lundi 6 Mai 2013 à 00:32

    bonsoir après le weekend sans pluie le soleil revient avec le sourire je te souhaite un bon début de semaine bisesssssssssssssssss

    3
    Lundi 6 Mai 2013 à 19:01

     

    Bonsoir vous deux et bon repos

     

    Une Petite escale sur ton univers

     

    Quelques mots de bonheur tout en couleurs

     

    Avec toute mon Amitié sur une note de

     

    Passe une  agréable fin de  journée ensoleillée

     

    Une belle semaine 

     

    Gros Bisousssss ... Sionie j'ai plustôt des malheurs, merci pour vos com

    j'adore  

    4
    Dimanche 12 Mai 2013 à 12:13

    bonjour

    je passe te souhaiter la bonne journée ici temps couvert et froid ,l'hiver est de retour

    amitiés marc

    5
    Cigalix Profil de Cigalix
    Mercredi 15 Mai 2013 à 11:28

    Coucou Bruno,coucou dom

    Où sont passé mes anges!

    Vous me manquez beaucoup!

    Profitez bien de vos vacances

    gros bisous

    Sophie

    6
    Jeudi 16 Mai 2013 à 16:58

    bonjour

    je passe te souhaiter une bonne fin de semaine ici soleil nuages mais il ne fait pas froid  17° par contre la pression est de 998 hp je n'aime pas cela du tout cette baisse de pression

    amitiés marc

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :