• HEUREUX ANNIVERSAIRE MONPETITPARADIS

    <object width="600" height="800"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/mimi2.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/mimi2.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

     

    NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE MIMI

    GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    *mimi* Profil de *mimi*
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 18:48

    bonsoir les zamours


    merciiiiiiiiiiiiiiiiiii pour votre trés beau cado et vos gentils voeux


    une belle soirée et plein de gros poutouxxxxxxxxxxx mes 2 anges préférés


    *mimi*


    Hebergeur d'image

    2
    Jeudi 15 Décembre 2011 à 19:23

    bonsoir dom et bruno


    un grand  merci pour vos gentils messages de chaques jours


    je ne suis pas encore  bien décidé a reprendre mon blog


    trop eu de déceptions


    là je vais m'absenter durant les fêtes alors avant de partir je tenais a vous souhaiter a tous les deux de très bonnes fêtes de noél et de fin d'année


     


    je vous  garde dans mo coeur


    mille gros bisous d'amitié de votre amie


    maryse qui vous adoreeeeeeeeeeeeee

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :