• IBRAHIM BALABAN

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 29 Juin 2012 à 16:16

     

     

     

    Bonjour mes loulous: 

    Je fais une pause dans ma pause

    Car le temps est incertain alors je viens

    Pour vous remercier de votre fidélité

    Même si je ne suis que de passage

    Sur votre page, je voulais vous dire merci

    Et vous souhaiter une excellente journée

    Je suis dans mes écrits qui sont ma vie

    Sans eux, je ne suis que l’ombre de ma vie

    Avec eux, je reviendrai, n’en doutait  jamais

    Car pour moi l’espoir rime avec amitié

    Je vous mbrasse affectueusement

    en vous souhaitant un excellent weekend

    Bisous à lundi votre amie

    Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :