• ILENE MEYER

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 19:36

    bonsoir vous deux,


    souhaite que la journée s'est bien passée. La mienne fut super nous avions le repas du CA à midi et ensuite quartier libre. Nous avons bien ri à notre table.


    Je vous souhaite une bonne soirée. Grosse bise

    2
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:25

    bonsoirles amis, , merci pour votre  gentil com je devais passer cet aprés midi,mais j ai été retenu par une réunion que nous faisons chaque année pour le Noel des enfants Déshérités; et la preparation du marché de Noel de notre ville c est nous qui organisons la restauration pendant deux jours le 11 et 12 Décembre en centre ville avec notre géant je te souhaite une tres agréable soirée anisi qu une douce nuit je te mets un code vidéo afin que tu te relaxe quelques instants moi le le trouve super gros bisous @bientot Michel


    <object width="640" height="385"><param name="movie" value="http://www.youtube.com/v/Yfbchq0xQmQ?fs=1&amp;hl=fr_FR"></param><param name="allowFullScreen" value="true"></param><param name="allowscriptaccess" value="always"></param><embed src="                                          


                               

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :