• IRINA GARMASHOVA

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 11 Février 2013 à 18:37

    bonsoir .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥` ♥
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ . . . coucou ..♥
    ♥ Toc,toc,toc me revoila de retour ♥
    ♥ C'est avec les bras chargés de bisous ♥
    ♥ De tendresse, d'affection et d' amitié ♥
    ♥ Que je passe sur ton blog ♥
    ♥ Je t'envoie des morceaux de bonheur,♥
    ♥ Pour faire danser ton coeur.♥
    ♥ Je t'envoie des pétales de tendresse,♥
    ♥.saupoudrées de douces caresses♥.
    ♥.L'amitié c'est sacrée♥
    ♥ C'est un lien qui nous uni♥
    ♥ Je t'envoie mes plus belles pensées,♥
    ♥ Accompagnées de tendres bisous.♥
    ♥ Je t'envoie ....un peu de moi.♥
    ♥ L'amitié c'est le respect,.♥
    bon début de semaine
    bisesssssssssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :