• IVAN SLAVINSKIJ

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Hellebore95 Profil de Hellebore95
    Mardi 24 Avril 2012 à 20:45

     

    Bonsoir vous deux,

    C'est vrai qu'après de belles ondées, le soleil nous a accompagnés en soirée et ce n'est pas moi qui vais m'en plaindre. Mais comme je suis bonne fille, je vais faire tout ce que je peux pour vous l'envoyer demain. S'il n'est pas là, ce ne sera pas ma faute...

    Nonne soirée et MERCI de vos messages. Bisous. Coryphee

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Mardi 24 Avril 2012 à 21:34

    coucou dom & bruno

    bonne soirée au chaud

    gros bisous edith

    3
    oldies
    Mercredi 25 Avril 2012 à 07:42

    Bonjour à vous

    comme dit la chanson

    le soleil est caché derriere la lune

    amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :