• J. FREDERICK SMITH

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Lundi 9 Juillet 2012 à 01:21

    bonsoir il on bien commencer les vacances déco déco et c'est du propre  déboucher des chicottes je sens que je vais mettre à mon compte avec mon mari car bonjour les dégâts les enfants de nos jours sont fatigué avant l'heure et un poil dans la main il faudrait le couper souvent car sa pousse vite le poil dans la main bon début de semaine ou bonne vacances pour ce qui sont en partie pour le pays du soleil car nous avons pluie orage le soleil es parti pour la Bretagne bisesssssssssssssssssssssssssssssss

    2
    Lundi 9 Juillet 2012 à 05:29

    Coucou mes amours, je passe vous souhaiter une belle semaine romantique et pleine de tendresse, gros bisous à vous deux, Gigi

    CASQUEGRIS

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :