• JANET KRUSKAMP

    hebergeur d image
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 19:37
    bonsoir dom et bruno j'espère que vousavez passé un très bon week'end un peu de fraicheur fait du bien
    pourvu que sa dure car il a encore très chaud aujourd'hui
    je voussu souhaite a tous  les deux une belle  soirée
    grosgros bisous d'amitié"
    votre amie
    maryse
    2
    Dimanche 4 Juillet 2010 à 20:25
    Bonsoir les z'amours, je passe vous faire un coucou après un week-end ensoleillé et très mouvementé!!!
    J'espère que vous allez  bien! De mon coté oui car je suis en vacances à partir de demain et cela pour un bon mois, je ne pars pas et serais peu présente sur mon blog... j'ai  besoin de repos!!!
    Pleins de gros bisousssssssssss et bonne semaine à vous, votre  petite fée.
    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Lundi 5 Juillet 2010 à 02:58
    bisous a vous deux mes amis. tendresse pour votre nuit et a demain. J'adore les nounours de votre presentation, ce soir.
    4
    Lundi 5 Juillet 2010 à 06:10

     

     


     

     

     

    Toc toc , bonjour

    Un gros bisou tout doux,
    ça fait du bien au cœur !
    ♥♥●═══●═══●♥♥●═══●═══●♥♥
    Et un gros bisou d'amour,
    ça nous prouve que l'on est aimé !
    ♥♥●═══●═══●♥♥●═══●═══●♥♥
    Alors on t'envoie ce tendre bisou tout doux
    qui va mettre du soleil dans ton cœur
    ♥♥●═══●═══●♥♥●═══●═══●♥♥
    Bonne Journée à toi..

    La Fée plume douceur et ses merveilleux lutins

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :