• JANICE DARR CUA

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 20:16
    bonsoir a vous deux , j'espere que vous avez passé une bonne journée ? pour nous encore trés calme pas de sortie cet aprés midi, le temps a eté gris et encore trés froid , ce soir il pleut , trés bonne soirée et bon jeudi, amitié bisous anna
    2
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 23:43

    superbe cette image.

    je vous souhaite une bonne année à tout les deux, qu'elle vous apporte joie, bonheur mais surtout la santé.

    passez une très bonne nuit 

    gros gros bisous à vous deux

    marianne

    3
    polisonne040
    Mercredi 5 Janvier 2011 à 23:51

    Bonsoir mes amis je viens ce soir avec encore beaucoup de retard c'est pour cette raison que je met mon blog sur eklablog en pause alors si vous voulais venir me voir c'est la-bas que vous me trouverai je suis désolée mais je n'arrive plus car mon livre me prend plus de temps que je ne penser et je n'ai même plus le temps d'écrire des poésies celles que je mets son d'auteurs connus et parfois inconnus ...j'espère que vous me comprendrai ...je vous souhaite une très bonne nuit gros bisous votre amie poli

    pour me rejoindre voici mon lien merci mes amis bisous votre amie poli

    http://polisonne040.vefblog.net/

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :