• JEAN-LEON GEROME

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 31 Décembre 2010 à 19:42

    très bon réveillon à tous les deux et je repasserais l'année prochaine pour mes voeux de gros bizzzous


    2
    Samedi 1er Janvier 2011 à 00:21

    Pour beaucoup, cette dernière année a été pleine d'amour, d'espoir et de bonheur,
    Peut-être que cette année a été pleine de bons moments et de succès.

    Pour d'autres elle peut avoir été la douleur, le chagrin et la perte,
    N'étant pas en mesure de faire passer leur message à travers leur solitude.

    Pour moi ...

    Il n'a pas d'importance à ce que je me souhaite,

    Je veux me réveiller le matin à l'éloge de l'arrivée d'un nouveau jour,
    Parce que je veux que la peinture de votre vie soit d’une couleur différente du gris.


    Peut-être que cette année cela  pourras être différent, car c’est l'année où je serai peut-être entendu.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :