• jeanette guichard bunel

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    lafianceedusoleil
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:12

    bonjour à tous les deux, magnifiques peintures ! merci pour ce partage. Je vous souhaite un bon week end. La pluie est de nouveau de retour. Bisou

    2
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:54

    aller bonjour bruno et dom d'alain bon wek-end a vous deux moi pas beaucoup temp içi de passé sur les blogs vue mon métier et ma femme qui est malade j'aie pas que cela a faire,avec tout mes heures au boulot et  je connecte içi suis déja au boulot voila des fois plus calme alors sa va mon suis chauffeur urgentiste samu et a la maison quand j'arrive j'aie encore du boulot ma femme a un cancer elle fait de la chimio voila suis pas obliger de tout maitre sur les bloggys merci merci a bientôt d'alain et merci a vous deux d'alain bonne journée içi dans la pluie a bientôt.

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:55

    aller bonjour bruno et dom d'alain bon wek-end a vous deux moi pas beaucoup temp içi de passé sur les blogs vue mon métier et ma femme qui est malade j'aie pas que cela a faire,avec tout mes heures au boulot et  je connecte içi suis déja au boulot voila des fois plus calme alors sa va mon suis chauffeur urgentiste samu et a la maison quand j'arrive j'aie encore du boulot ma femme a un cancer elle fait de la chimio voila suis pas obliger de tout maitre sur les bloggys merci merci a bientôt d'alain et merci a vous deux d'alain bonne journée içi dans la pluie a bientôt.

    4
    Samedi 7 Janvier 2012 à 10:56

    aller bonjour bruno et dom d'alain bon wek-end a vous deux moi pas beaucoup temp içi de passé sur les blogs vue mon métier et ma femme qui est malade j'aie pas que cela a faire,avec tout mes heures au boulot et  je connecte içi suis déja au boulot voila des fois plus calme alors sa va mon suis chauffeur urgentiste samu et a la maison quand j'arrive j'aie encore du boulot ma femme a un cancer elle fait de la chimio voila suis pas obliger de tout maitre sur les bloggys merci merci a bientôt d'alain et merci a vous deux d'alain bonne journée içi dans la pluie a bientôt.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :