• JIA LU

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 10 Février 2010 à 08:03
    TRES BELLE FEMME ..
    EN CETTE JOURNEE QUI A L AIR DE VOULOIR ETRE BELLE ..JE VOUS SOUHAITE  A TOUS LES DEUX UN BON MERCREDI ..
    BISOUS
    ROSE
    2
    coeurdelouve
    Mercredi 10 Février 2010 à 08:16
    Coucou , c'est moi coeurdelouve
    J'étais couché tout le week-end avec un gros rhume.
    Je commence a aller légèrement mieux.
    Les gros tas de neige de la dernière fois, n'était même pas parti.
    Et voila qu'il  neige depuis hier soir vers 17 heures.
    Les routes sont pleines de neige, pffff, j'en ai vraiment marre de voir du blanc.
    Je vous souhaite un bon mercredi, bisous.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :