• JIM DALY

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 04:21
    **Bonjour, c'est Micklys**

    ("Portez-vous bien." C'est fou ce qu'il faut se porter dans cette vie.)    [Alexandre Millon]

     **C'est sympa d'être passé(e) chez moi !   **
     
     Comme rangement j'ai juste mis en ordre mon matériel informatique ! MDR ! Le reste du temps je l'ai passé à jouer avec Wifi qui m'a piqué un joli ruban et qui s'amuse comme une folle avec ! Pas mal sur Facebook aussi pour m'occuper de mes 4 fermes ! MDR ! Oh là là, je n'ai plus le temps de vivre ! lol !
     Casper arrive ce matin finalement ! Et cet après midi ma fille vient pour manger la galette des rois !J'espère que mes trois garnements seront avec elle ! lol !


     Légèrement brumeux la nuit avec -1° (comme mon cerveau ! lol ) ! Un couvercle de zinc qui s'égoutte recouvrira le chaudron avec une T° de 5° ! "Baisse de moral hivernal à la Saint Sébastien ? Ce n'est rien ! Fais un gros câlin avec ton chien ou mieux, lis mes proverbes IgaBiwiens !"  (Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un super mercredi ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :