• JOHN BINDON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:31

    Buenas tardes Bruno et Dom,Dom et Bruno

    Je vous envoie une Fée pour vous surveiller comme ça vous ne ferez pas trop de bétises.

    Buenas noches mes amis

    2
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 01:16

    ♥ Je passe dans
    Ton bel univers
    Pour te souhaiter
    Une belle soiree
    Remplie de bonheur ♥et une douce nuit avec jolies reves
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ──♥─████──█─█████─█████─█───█─█████─♥──
    ─♥──█───█───█─────█───█─█───█─█──────♥─
    ──♥─████──█─█████─█───█─█───█─█████─♥──
    ──♥─█───█─█─────█─█───█─█───█─────█───♥
    ─♥──████──█─█████─█████─█████─█████──♥─
    ♥─────────────────────────────────────♥
    ____________@_______@ @
    _____________@@__@_@@@
    _____________@__@@_____@
    ____________@@_@__@_____@
    ___________@@@_____@@___@@@@@
    __________@@@@______@@_@____@@
    _________@@@@_______@@______@_@
    _________@@@@_______@_______@
    _________@@@@@_____@_______@
    __________@@@@@____@______@
    ___________@@@@@@@______@
    __@@@_________@@@@@_@
    @@@@@@@________@@
    _@@@@@@@_______@
    __@@@@@@_______@@
    ___@@_____@_____@
    ____@______@____@_____@_@@
    _______@@@@_@__@@_@_@@@@@
    _____@@@@@@_@_@@__@@@@@@@
    ____@@@@@@@__@@______@@@@@
    ____@@@@@_____@_________@@@
    ____@@_________@__________@
    _____@_________@
    _______________@
    ____________@_@
    _____________@@_bisous

    3
    coeurdelouve
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 05:30

    Coucou c'est moi coeurdelouve
    Après avoir gratter le pare brise de ma voiture,
    Me voila bien au chaud avec un bon café.
    Je vous souhaite un bon jedi.
    Bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :