• JOHN LIOYD STREVENS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Mars 2012 à 19:56

    coucou dom coucou bruno je vous souhaiter un excellent week-end. plus qu'une semaine et ce sera la chasse aux oeufs. préparons carte d'orientation et  boussole (bon gps c'est mieux lol)

    gros bisous

    audrey

    2
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Vendredi 30 Mars 2012 à 21:22

    Coucou mes loulous, je passe vous souhaiter un bon week-end, profitons-en car le soleil ne va pas rester et les températures redescendent!

    Encore une petite  semaine d'arrêt pour moi avec des séances de kiné pour mon pied et après Pâques retour au boulot, çà va être difficile après 1 mois et demi à la maison!

    Je vous dépose pleins pleins de bisoussssssssss, votre petite fée.

     

    3
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Vendredi 30 Mars 2012 à 22:23

    coucou dom & bruno

    j'ai enfilé mon chandail ça rafraichit brrr

    bonne nuit et bon week-end

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :