• JOHN ROWE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Mars 2012 à 07:49

    Deux bébés viennent de naître à l hôpital. L'un dit à l'autre :
    - T'es une fille ou un garçon ?
    - Je suis une petite fille... et toi ?
    - Moi, je ne sais pas !
    - Baisse ton drap, je vais te dire ce que tu es.
    Il baisse son drap mais :
    - Baisse plus bas, je ne vois pas !!!
    Il baisse encore plus bas et la petite fille dit :
    - Oh, ben t'es un petit garçon, t'as des chaussons bleus !!!

    2
    marishka Profil de marishka
    Mercredi 28 Mars 2012 à 08:30

    bonne journée avec soleil bizzzzz marishka

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :