• JOSE ESCOFET

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    yogi2
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:07

    bon dimanche mes amis

    bisous gisèle

    2
    the-white-wolf-franc
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:18

    Bonjour chers amis(es)
    C'est avec toute mon amitié
    Et d'une belle journée ensoleillée
    Que je viens dans ton beau monde
    Pour te souhaiter un agréable journée
    Gros bisous,Francky ❤
    _____❤❤❤_____❤❤❤__
    ____❤_____❤__❤_____❤
    ____❤_______❤_______❤
    _____❤____Bisous____❤
    ______❤____________❤
    _______❤__________❤
    _________❤______❤
    ___________❤__❤
    _____________❤

    3
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:20

    bon dimanche je viens te souhaiter

    en espérant que tu vas pouvoir en profiter

    qu'il sera ensoleillé

    chez moi de grand vent il est accompagné

    merci pour les commentaires que tu m'as laissés

    et d'avoir pris des nouvelles de ma santé

    un ostéopathe je suis allée consulter

    qui m'a soulagé

    mais il faudra du temps pour voir les douleurs s'éloigner

    j'espère que toi tu es en meilleure santé

    merci de ton amitié

    que je tiens avec toi à partager

    je te quitte pour aujourd'hui

    en te faisant de p'tits mimis

    4
    Dimanche 23 Juin 2013 à 10:46

    superbe l entete les amies j ai fait une vidéo musique hier 

    je ne peux pas la mettre sur youtube je n arrive pas a la sortir de mon tél et la mettre sur mon ordi vous pouvez m aider merci 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :