• JOSH KEYES

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 17:16

    bonsoir , a vous deux  j'espere que  vous avez  passé un bon jeudi, ? pour nous calme on a pas bougé cet aprés midi un peu de repos , hier nous sommes rentrés tard il a fallu que l'on s'occupe de mon frére , je  vous  souhaite une bonne soirée et un bon vendredi , amitié bisous anna

    2
    Jeudi 19 Juillet 2012 à 19:28

    Allô mes zamours, c'est pas moi la coupable car on a seulement 20 degrés et le soleil nous fait un petit coucou de temps en temps. Donc, il est allée voir ailleurs, sacré farceur, nous trahir ainsi, vous avez raison d'avoir raison !!! Bonne fin de journée, bon vendredi et gros bisous tendresse à vous deux, Gigi

    dfino1sorcire4621312fk8pxi4

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :