• JOYEUX ANNIVERSAIRE PASSE-ROSE

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/L87.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/L87.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

     

    AVEC UN PEU DE RETARD NOUS TE SOUHAITONS UN JOYEUX ANNIVERSAIRE GIGI GROS BISOUS DE BRUNO ET DOM

    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:47

    joyeux anniversaire à ton amie

    2
    maat29 Profil de maat29
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 10:48

    magnifique la créa flash

    3
    Mercredi 19 Octobre 2011 à 18:34

    Oh mes amours, c'est tellement beau, merci infiniment. Mon coeur en est tout retourné, merci à Maat aussi. Je vous souhaite une belle fin de journée et je vous embrasse fort tous les deux, Gigi


    heloiselejardindugraphismetutodebouloute


     

    4
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 04:15

    Superbe le cadeau pour Ginette!!


    C'est de toute beauté!! Je la trouve vraiment chanceuse!! Il faut croire qu'elle le méritait!!


    Bon jeudi à vous deux!

    5
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 13:06

    Bonjour Bruno,


    je me demandais si tu pouvais me faire un cadeau pareille comme celui-là avec la même musique, je le trouve tellement beau!!


    Je me suis couchée  avec cette idée là dans ma tête hier au soir! Bon et bien je m'en vais au bureau!! À plus tard!


    J'attends ta réponse!!!


    Gros bisous, Rollanda

    6
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 19:06

    Coucou mes amours, est-ce que vous avez eu mon message ? Je vous souhaite une belle fin de journée et bisou rose tendresse, Gigi


    Brocliande

    7
    Jeudi 20 Octobre 2011 à 22:25

    Bonsoir Bruno, j'aimerais bien une rose aussi , couleur rose foncé si c'est possible!!


    Merci beaucoup!


    Je vous souhaite une bonne nuit à toi et Dom! Gros bisous, Rollanda

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :