• JOYEUX NOEL CLAIRETTE-PETITEFEE

    <object width="600" height="600"><param name="movie" value="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/NDNOEL6.swf"><param name="wmode" value="transparent" /><param name="allowScriptAccess" value="always" /><param name="quality" value="high"><embed src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/1611dac965d88d7cd57be2aeee12c869a47eaf68/NDNOEL6.swf" wmode="transparent" allowScriptAccess="always" quality="high" pluginspage="http://www.macromedia.com/go/getflashplayer" type="application/x-shockwave-flash" width="490" height="300"></embed></object>

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    clairette-petitefee Profil de clairette-petitefee
    Lundi 2 Janvier 2012 à 23:03

    Un grand merci à vous mes chéris pour ce magnifique cadeaux de Noël, vous êtes adorable et je suis vraiment navrée de n'avoir pu vous faire de petit kdo cette année mais hélas j'ai eu un gros conflit personnel avec mon homme et mon moral a pris un gros coup, je ne sais pas encore de quelle façon surmonter cette épreuve et même physiquement je suis au plus bas! Je vais prendre mon temps pour poster tous mes cadeaux et revenir sur mon blog dès que possible, heureusement que j'ai tout Janvier pour déposer mes voeux!!!

    Gros bisoussssssssss à vous partager mes loulous, votre petite fée qui vous aime fort.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :