• JUDY GIBSON

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:48

    Bonsoir mes amis et mille mercis pour votre presence et votre fidélité envers moi aussi je tiens à vous remercier sincérement je vous souhaite une excellente soirée et une douce nuit et également un excellent weekend bisous votre amie poli

    2
    polisonne040
    Samedi 29 Octobre 2011 à 22:51

    BONSOIR MES AMIS ET MILLES MERCIS POUR VOTRE FIDELITE JE VOUS EMBRASSE DE TOUT COEUR ..PLEINS DE GROS BISOUS VOTRE AMIE POLI QUI VOUS SOUHAITE UN EXCELLENTE SOIREE ET UN SUPER WEEK END ...

    3
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 00:17

    Bonjour bruno et dom comment aller vous içi dur le boulot même plus temp venir içi doit changer page demain vais essaiyer, bruno j'espére que la forme est la aussi pour halloween bien sur moi je vais frictionner mes guipolles avec  de la paumade ganfrée je sais pas si tu connait, comme les coureurs a vélo dur elle son fatiguée semaine bien chargée, mes bon prépare un bon wiski je suis passage mes avec mon déguisement je sais pas si tu va reconaitre bien sur je vais doner un petit souentendu, je boite un peu j'aie un oeil de verre et des dents qui coules hii lol rire aller bisous doux a vous deux et merci de vos passages a bientôt bonne nuit attention demain 1h00 en moins bizzzzzzzzzzzzzzzz d'alain merci dom et bruno vous etre sympa merci......


               ********************************************************************************        


              ""Si tu savais""


    Si tu savais
    les désirs refoulés
    l'amour attendu
    le partage demandé
    Si tu savais
    les rêves brisés
    l'existence de ma tendresse
    la violence de mes mots
    la peur dans mon âme
    Si tu savais
    m'accorder tes possibles
    pour baliser l'espace,
    me prendre dans tes bras
    pour arrêter le temps
    Si tu savais
    partager ton présent,
    accorder nos solitudes
    oublier nos différents
    protéger notre amour
    Si tu savais
    gommer mon avant
    ensemencer mon vouloir
    apaiser mes craintes
    écrire mon présent
    Si tu savais
    mon trop plein d'amour
    parti à l'abandon
    tous deux réunis
    nous nous posséderons
    à JAMAIS


    ""Ce poème est écrit par  ""ALAIN""


    bisous

    4
    Dimanche 30 Octobre 2011 à 00:22

    tite blagounette du dimanche lol
    La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on n'en a qu'une
    ptdrrrrrrrrrrrrrrrr
    bon dimanche
    gros bisoussssssssssssssssssssssssss

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :