• KAGAYA-SHU-TAKAKI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    coeurdelouve
    Vendredi 22 Janvier 2010 à 19:08
    Un petit coucou rapide pour vous souhaiter une bonne soirée.
    Mon blog sera en pause ce week-end jusqu'à lundi ou peut-être mardi.
    Bisous
    2
    Samedi 23 Janvier 2010 à 00:28
    Kikou vous deux je vous souhaite un bon week-end soyez sage lol prenez soin de vous amitié gros bisou.
    3
    Samedi 23 Janvier 2010 à 03:16
    Coucou mes petits clowns, je passe vous souhaiter un beau week-end avec un panier rempli de bisous tout chauds, tout tendres comme vos viennoiseries, Ginette
    4
    Samedi 23 Janvier 2010 à 04:41
    **Bonjour, c'est Micklys**

    "Chaque personne est une armoire pleine d'histoires, il suffit d'ouvrir les tiroirs, c'est comme un chapelet qu'on égrène." (Tahar Ben Jelloun)

     **J'ai été ravie de ta gentille visite !    **
     
    Je suis fatiguée, je dois couver quelque chose ! Certainement la gastro comme beaucoup en ce moment vu les signes avant-coureur ! Je vais encore devoir m'entraîner aux 10 mètres en 1 seconde ! lol !
    Rien de particulier ce week-end , ce sera TV, Facebook, et les 2 chats ! 

     Grand défilé de K-Way ce samedi sur la Picardie ! Quelques imperméables de touristes vont encore s'égarer sur le Soissonnais ! MDR ! T° de 5° à 6° ! "Pour avoir une santé de fer pour le reste de l'hiver, rien de tel qu'une bonne assiettée d'épinards à la Saint Barnard!"(Proverbe IgaBiwien)

    Je te souhaite un fantastique week-end ! Bisous ! A bientôt !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :