• KAGAYA-SHU-TAKAKI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 25 Janvier 2010 à 03:54
    **Bonjour, c'est Micklys**

    "Peu importe le nombre d'années que l'on a ; quand la nuit tombe, elle apporte avec elle des peurs cachées dans notre âme depuis l'enfance." (Paulo Coelho)

     **Merci pour ton agréable visite !    **
     
    J'ai passé le dimanche à essayer de me reposer, mais je suis toujours aussi flagada ! Il me manque un peu de "Tsoin ! Tsoin !" MDR !
    Aujourd'hui, comme d'hab, ménage et lessive ! ça ne va pa être facile de laver les sols avec les 2 minous dans les jambes ! Je ferais avec ! lol ! A moins qu'ils dorment à ce moment là, ce que j'espère !

    Nuit très fraîche avec 0° à 1° ! Et c'est reparti pour une semaine de gris sur la Picardie avec neige fondue et pluie ! T° de 3° à 4° !

    Je te souhaite un très bon lundi ! Bisous ! A bientôt !
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 13:20
    Bonjour mes petits amours,c'est du sérieux icii...LOL
    Oui chez moi aussi ça caille ,mais j'ai le soleil
    Gross bisous a vous deux
    Marine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :