• KAGAYA-SHU-TAKAKI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    tubesetcompagnie
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 08:09
    bonjour vous deux,
    j'espère que vous allez bien.
    moi! çà va!!pour le moment! lol
    ici il y a gelé cette nuit!!! et en plus hier çà caillé!!
    j'espère qu'aujourd'hui il fera meilleur! mdr
    je vous souhaite une bonne journée
    pleins de gros bisous à vous deux
    marianne
    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:23
    tu l'as dit gla gla !!! ce matin c'est gelé tout blanc il fait très très froid, je te souhaite une agréable journée quand meme
    biz
    cathy
    3
    alfeapsp
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:40
    bonjour bonne journee a vous gros gros bisous
    4
    moibernie
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:40
    bonne journée à vous deux bises
    5
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 09:45
    coucou
    l hivers  reviens ce matin  il a encore bien gelé  il annonce -7 je  vous  souhaite une bonne journée
    6
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 10:41
    coucou
    vous avez raison, ça caille ... nous sortons le moins possible, mais il y a les enfants à conduire et rechercher à l'école, l'une ou l'autre course, mais à part cela, nous restons bien au chaud chez nous
    passez une bonne et douce journée
    bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :