• KAGAYA-SHU-TAKAKI

    Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit
    Google Bookmarks

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    spanou
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:00

    Bonsoir Dom et Bruno


    C'est l'heure pour moi de passer
    Dans votre bel univers vous  déposer un petit
    Commentaire d'amitié  et vous  dire que
    Si chacune de mes pensées...
    Se transformeraient en fleurs...
    Chaque jour un bouquet...
    Viendrait embellir votre demeure..
    C' est toute la douceur de leurs parfums..
    Que je vous envoie!!!! rien qu'à vous
    Je vous  souhaite une merveilleuse soiree
    En ce  mercredi ,remplie de belle choses
    Bisous
    Spanou

    2
    Mercredi 27 Janvier 2010 à 18:20
    Bonsoir lesz'amours, enfin je passe vous faire un petit coucou, je me traine en ce moment, pleins de choses à faire et j'avance pas!!!
    Agréable soirée bien au chaud à vous deux, çà cailleeeeeeeee...
    Gros bisousssssssssss de votre petite fée.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :