• KAREN NOLES

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:28

    bonjour dom et bruno merci beaucoup pour votre  gentil message


    oh que oui je suis très sage ,je ne voudrais pas faire fuir notre rayon de soleil qui est vital pour la santée ,quand le soleil est là tout va ,


    je vous souhaite a tous les deux une belle journée malgré cette grisaille du moment ,


    gros gros bisous de votre amie


    maryse


    je voulais vous dire que j'ai pris quelques tubes pour mes créas alors je vous en remercie beaucoup0


     


     

    2
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 11:32

    Merci mes chéries de votre fidèle passage, quelle bonne recette que tu m'offres là deux cadeaux en un, à déguster tous les matins, il y a que vous, pour faire ces mélanges-là

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :