• KAREN NOLES

    hebergeur d image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    spanou....
    Vendredi 30 Juillet 2010 à 15:30

    BonjOUR dOM ET bRUNO
    Je m'en vais clopin-clopant
    Dans le soleil et dans le vent,
    De temps en temps le coeur chancelle...
    Y a des souvenirs qui s'amoncellent...
    Et je m'en vais clopin-clopant
    En promenant mon coeur d'enfant...
    Comme s'envole une hirondelle...
    La vie s'enfuit à tire-d'aile...
    Ça fait si mal au coeur d'enfant
    Qui s'en va seul, clopin-clopant...
    Je  vous souhaite a tous deux  une bonne journée

    et un tres bon weekend a venir

     bisous

    spanou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :