• KAREN STENE

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:00
    ma tite blagounette du dimanche lol Un jour de solde : - Chef, pourrais-je quitter le bureau trois heures plus tôt, pour pouvoir aller faire du shopping avec ma femme ? - Il n’en est pas question ! - Merci, Chef. Je savais que vous ne me laisseriez pas tomber. ptdrr gros bisous de votre miss préféréééééééééééééééé
    2
    Dimanche 15 Juillet 2012 à 10:21

    coucou dom, coucou bruno, on est servi niveau pluie en alsace tu parles d'un été!!!!!!

    pas possible de faire de la course à pied par ce temps!!!! (à moins de courir avec parapluie, bottes en plastique etc...la dégaine!!! ça ferait top classe! mdr

    bon tant pis vait faire un peu  de muscul à la maison si vous entendez un bruit de fonte ne vous en faites pas ce n'est que moi lol

    je vous souhaite un excellent dimanche

    gros bisous

    audrey

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :