• KAREN WALLIS

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Mirella 2 Profil de Mirella 2
    Jeudi 29 Novembre 2012 à 08:41

    Hello ca c'est un beau tableau a voir et revoir . Merci

    Hello mes deux anges , je suis retourner a peine de l'hopital , vous savez comment on m'a traiter les pieds avec des paquets de glace , ca fait mal mais ca guerit . Mes pieds se sont enfles du voyage . On m'a donner a mettre des chaussettes elastique pour les tenir . Patience . La chaleur est de 38 degree aujourd'hui .

    Bon Jeudi et porter vous bien gros bisous de Mirella .

    say-hi

    2
    maat29 Profil de maat29
    Lundi 3 Décembre 2012 à 15:20

    Bonne fin d'après-midi à vous deux plein de gros bisouuuuuuuuuuuuu Irène

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :