• kdo pour pupuce

    kdo pour pupuce
























     tiens pupuce on t a piquée une photo j espere que cela te plaira gros bisous
    Google Bookmarks

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Septembre 2009 à 12:50
    Bonjour chers Bruno et Dom

    Fernand et moi sommes très contents que vous ayez crée un autre blog ailleurs.Quel dommage pour celui que vous avez sur Vef car il est superbe et a beaucoup de visites ! mais avec ces nouvelles CGU pas évident.Vous avez raison de partir ailleurs, sait-on jamais...

    Votre nouveau blog est magnifique, j'adore l'image de fond d'écran, trop mimi et romantique !! Je vous souhaite d'avoir beaucoup de visites, vous le méritez.
    Je vous met dans mes liens de mes deux blogs.

    Merci pour vos coms qui me font chaque jour très plaisir ! Fernand vous mettra un com plus tard.
    Passez une agréable journée, chers amis.Gros bisous de nous deux.

    Marquise Ombelline (Florence)
    2
    Mardi 22 Septembre 2009 à 20:50
    coucou vous deux,
    Merci pour cette délicate attention!Je vois que vous aussi vous êtes partis de vef!Par contre celui de center il n'y a plus rien,normal?Donc dorénavant je viens ici!Passez une belle soirée et gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :