• kdo recu de eva sofia

    merci pour cetres joli kdo gros bisous de nousdeux

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:32

    bonjour dom et bruno*oh lala tu m'as fais rêver avec l'autriche sa y est j'avais déjà fais les valises c'est là que toute ma vie je rêve d'aller voir les forêts la baviére etc etc je m'y voyais déjà


    mais j'ai attendu attendu sur la colline et dom et bruno ne sont pas venu


    alors tristounette cette st valentin pour moi


    mais je vous pardonne je vous adoreee


    gros bisous a  vous deux votre amie qui ne vous oubli pas


    maryse

    2
    edithdu56 Profil de edithdu56
    Dimanche 26 Février 2012 à 21:38

    coucou dom & bruno

    j'espère que vous avez passé un bon dimanche , le mien a été très agréable monsieur soleil est venu me voir ....

    bonne soirée et bonne semaine

    gros bisous edith

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :