• KEVIN RADTHORME

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Juin 2013 à 19:09

     

    Bonjour et bonsoir...  bon week-end...

     

    Bonne semaine …j’arrive de Toulouse !!! mes je vais m'occuper de vous aussi mes amour je vous adores

    merci pour ces belles images et ça fait plaisir!!!puis votre fidélité qui touche mon coeur

     

    L'Amitié vit comme une fleur

     

    Son parfum est doux et délicat

     

    Ses pétales sont colorés, telle la rosée

     

    Rafraîchissant les journées

     

    Je laisse sur ta page une trace

     

    de mon petit passage

     

    Avec toi je continuerais de partager

     

    Ce qu'on appelle si joliment Amitié !

     

     Gros bisous a vous deux  a très vite

    sionie

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :