• KEVIN SLOAN

    Upload image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    polisonne040
    Mercredi 9 Février 2011 à 18:53

    Bonjour mes amis et milles mercis

     pour vos visites et vos gentils commentaires 

    je profite d’une petite pause café tardive il est vraie 

    je ne suis pas malade rassure vous 

    et si je me suis mise en pause 

    c'est que le temps me fait défaut 

    et que je ne peux tout assumer 

    les petits enfants,mon bouquin qui avance mais quel boulot 

    ce n’est pas encore demain que j'écrirai le mot fin. 

    Je ne vous oublie pas sois en certains loin de là 

    et je vous pris de m’excuser de briller par mes absences répétées

     mais je ne peux faire autrement   

    je vous souhaite une très bonne fin de journée 

    ainsi qu'une très bonne soirée à tous les deux 

    et j'espere que Bruno s'en sort bien avec ses poteries 

    je vous dis @ très bientôt 

    Gros bisous et bonne bonne St Valentin a vous deux 

    Votre amie poli 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :