• KIM ANDERSON

    hebergeur d'image

    Google Bookmarks

    Tags Tags : ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 4 Octobre 2010 à 21:15

    Bon début de semaine à vous deux!


    Bruno soigne toi bien!  Le repos ça aide beaucoup!


    Gros  bisous à vous deux! xxx

    2
    Lundi 4 Octobre 2010 à 22:58

    bonsoir je vient prendre de tes nouvelle j'espère que tu va bien il y as des fond en cadeau sur mon blog si sa te plais rien d'obligatoire
    je te souhaite une douce nuit bis patricia

    3
    ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆ Profil de ☆●¸.• £¥ñĐå •.¸●☆
    Mardi 5 Octobre 2010 à 04:30

    A l'epoque, j'achetrais des cartes postales de K. Anderson, ensuite, avec Adobe, je prenais mes petits cousins et imitais les couleurs avec Adobe P.shop! lol... maintenant, le digital est la! On fait avec! Vive l'evolution! Et vive vous deux que j'adore. Bisous.


    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :