• KONSTENTIN RAZUMOV

    Hebergeur d'image

    Google Bookmarks

  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Juin 2012 à 18:47

    Bonjour les loulous adorés , 

    J'adore venir vous voir car grace à vous et aux belles peintures  que vous metter en ligne je peux faire de beaux poèmes en me servant souvent d'eux comme sujet ...et aujourd'hui je dois avouer que vous m'avez gatée ...je vous envoie un petit morceau de chez moi avec un rayon de soleil, mais les températures eux sont fraîches on ne se croirai pas en juin mais en mars ..

    bpn weekend mes loulous et prenez bien soin de vous ...je vous embrasse et vous dis à demain ou à très bientôt car je suis un peu au repos aussi mdr ...j'étudie comme une gamine des cours qui m'ont fait défauts alors j'essaie de rattrapper mais cela est pas facile le francais est très dur avec toutes ses régles ...

    j'ai pris cette photo juste avant de commencer à répondre à mes commentaires donc elle est toute récente ...

    bisous votre amie Laurette 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :